CANON FC 120

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
sanstransition
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 00:00

CANON FC 120

Message par sanstransition »

Ami du soir Bonsoir,
Voici mon problème sur mon canon FC120, j'appui sur la touche copie, la feuille avance puis s'arrête un E s'affiche puis il s'éteind tout doucement puis plus rien ?
Si vous avez la solution, merci d'avance.
Salutations.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: CANON FC 120

Message par SOS »

sanstransition a écrit :Ami du soir Bonsoir,
Voici mon problème sur mon canon FC120, j'appui sur la touche copie, la feuille avance puis s'arrête un E s'affiche puis il s'éteind tout doucement puis plus rien ?
Si vous avez la solution, merci d'avance.
Salutations.
Elle s'arrete avant l'unité de fixation sous la cartouche, ou en départ papier ??
Avatar du membre
sanstransition
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 00:00

Message par sanstransition »

Elle s'arrête sous le tambour au rouleau métallique ...
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

a mon avis un ensemble fixation
Avatar du membre
didou
CAP
CAP
Messages : 272
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005 00:00
Localisation : gard

fc 120

Message par didou »

Bonjour,
il y a deux pattes plastiques avec des ressorts de part et d'autre du rouleau métallique de transport,peut etre l'une d'elles est cassée.
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

tolli a écrit :a mon avis un ensemble fixation
C'est mon avis aussi, et au prix de cette unité..... :?
Avatar du membre
didou
CAP
CAP
Messages : 272
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005 00:00
Localisation : gard

fc 120

Message par didou »

bonjour,
ref du four: fg5 9539 000
prix environ 80 ?
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Avatar du membre
CR1CR1
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 49
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 00:00
Localisation : Moulins

fc 120

Message par CR1CR1 »

le code est assurément le four, résistance coupée, la changée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité