Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
BEAUDEAU
CAP
Messages : 265 Enregistré le : mer. 22 mai 2002 00:00
Localisation : Nelle CALEDONIE
Message
par BEAUDEAU » jeu. 03 janv. 2008 06:17
bonjour à tous j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année
première merde de l'année un code E247 sur un IR1600 pas dans la doc je viens de changé la carte de cde tjs pareil
merci pour vos infos
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252 Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON
Message
par Tolli » jeu. 03 janv. 2008 07:42
Ce sujet a deja ete traite plusieurs fois .Fais une recherche avec E247.
Il y a de grande chance pour que ta carte compteur soit HS
BEAUDEAU
CAP
Messages : 265 Enregistré le : mer. 22 mai 2002 00:00
Localisation : Nelle CALEDONIE
Message
par BEAUDEAU » jeu. 03 janv. 2008 21:19
je te remercie car la recherche sur le forum ne marche plus
bizare
David
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105 Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :
Message
par David » ven. 04 janv. 2008 16:32
La recherche sur le forum avec le mot clé E247, fonctionne pourtant...
Quel est ton message d'erreur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Google [Bot] , Semrush [Bot] et 2 invités