QUESTION
COMMENT SCANNER UN DOCUMENT SOUS WINDOWS VISTA ET OFFICE 2007
SUR MON IR 2570
AVANT JE FESAIS SOUS POWER POINT INSERTION IMAGE A PARTIR D'UN SCANNER
MAIS LA JE ME RETROUVE AVEC OFFICE 2007 T IL N Y A PAS INSERTION A PARTIR D'UN SCANNER POURTANT SUR SCAN GEAR MON COPIEUR EST BIEN PRESENT
MAIS COMMENT FAIRE ?????VOUS AVEZ UNE IDEES ???
WINDOWS VISTA ET OFFICE DE LA M....E
IR 2570
Salut
attention Scan Gear n'est qu'un utilitaire pour communiquer via le réseau
du copieur au PC . Il te faut absolument une application ( photoshop,word powerpoint etc ...) qui accepte l'acquisition d'image à partir d'un scanner.
Sans cette option tu es coincé Part contre je suis étonné que sous word avec Vista tu ne puisses pas scanné car avec XP pas de problème
@ +
olive
attention Scan Gear n'est qu'un utilitaire pour communiquer via le réseau
du copieur au PC . Il te faut absolument une application ( photoshop,word powerpoint etc ...) qui accepte l'acquisition d'image à partir d'un scanner.
Sans cette option tu es coincé Part contre je suis étonné que sous word avec Vista tu ne puisses pas scanné car avec XP pas de problème
@ +
olive
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités




