Panne sur Xerox Engineerin Systemes 510 DP (tirage de plan)

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Panne sur Xerox Engineerin Systemes 510 DP (tirage de plan)

Message par tonnyb »

Je recherche un tech pour réparer cette machine pour mon client à Paris.Merci de me contacter en Mp.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 5 invités