SALUT
apres echange boot rom c par une boot P(printer) j'ai lancé malencontreusement le ALL_HDF avec des versions anterieures du systeme de la boot rom du dcon du rcon des langages et du rui.a la fin du telechargement,la machine au redemarrage dcon"update usr program" do not cut the power.10mn plus tard l'ecran affiche" times out".apres avoir eteint et rallumer la machine,l'ecran affiche "veuiller patienter" pendant longtemps puis affiche le code e 733 - 001.en mode sav il nya aucune valeur affichée dans les differentes rubriques . ce qui me fait penser que le main controller n'a plus en memoire son dcon initial.quand j'ai changé avec une nouvelle carte la machine a bien fonctionner.et il possible de reinstaller le dcon le systeme ainsi que les autres outils afin de reparer cette carte.ou telecharger les dernieres versions systemes ?merçi de toute aide.mes vacances ont été trop longues.
E 733 - 001 SUR IR 2270
E 733 - 001 SUR IR 2270
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
Re: E 733 - 001 SUR IR 2270
Salutpacosy a écrit :SALUT
apres echange boot rom c par une boot P(printer) j'ai lancé malencontreusement le ALL_HDF avec des versions anterieures du systeme de la boot rom du dcon du rcon des langages et du rui.a la fin du telechargement,la machine au redemarrage dcon"update usr program" do not cut the power.10mn plus tard l'ecran affiche" times out".apres avoir eteint et rallumer la machine,l'ecran affiche "veuiller patienter" pendant longtemps puis affiche le code e 733 - 001.en mode sav il nya aucune valeur affichée dans les differentes rubriques . ce qui me fait penser que le main controller n'a plus en memoire son dcon initial.quand j'ai changé avec une nouvelle carte la machine a bien fonctionner.et il possible de reinstaller le dcon le systeme ainsi que les autres outils afin de reparer cette carte.ou telecharger les dernieres versions systemes ?merçi de toute aide.mes vacances ont été trop longues.
J'ai eu un probleme similaire avec une 2230 recemment, quelle version de sst utilises tu ?, je te conseille de télécharger l'ancienne version 3.11 pour faire cette reinstallation, car j'ai eu pas mal de problemes avec les version 3.21...et plus recentes.
====+===
IR 2270 E 733 -001
j'utilise le sst version 3.33.je vais accentuer mes recherches la recuperation du dcon si c'est vraiment possible ce serait genial. merci
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités


