avis pour machine A2 ou A0 couleurs

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
seb340_0
CAP
CAP
Messages : 220
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : herault

avis pour machine A2 ou A0 couleurs

Message par seb340_0 »

bonjour,
je suis en pleine reflexion, reprographe,je souhaite complété mon activité en proposant un format A2 ou A0 en couleur, actuellement je travaille avec des produits canon, et pour ce genre de produits je ne sais pas trop vers quel marque ne tourné,
Donc si quelqu'un a suufisament d'experience dans ce milieu, pour me donner des conseils ainsi que des gmmes de prix.

en sachant que mon volume risque de ne pas etre tres elevé au debut de cette nouvelle activité.

merci par avance.
Avatar du membre
didou
CAP
CAP
Messages : 272
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005 00:00
Localisation : gard

Message par didou »

Chez HP, ils ont des produits qui sont vendus entre 2500 et 20 000 ?.
Les tarifs varient en fonction de la rapidité et du cout d'entretien.
Je pense qu'avec un budget de 5/6000 ?,tu devrais trouver quelque chose de performant.
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

si tu parle d'impression A2 ou A0 , Canon fait ça aussi...
Bonnes impressions...

Jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités