HP 4350

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
CELLO
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

HP 4350

Message par CELLO »

Salut à tous,

Je suis actuellement devant une HP 4350 dont la vitesse d'impression ne doit pas dépasser 10 copies/minute au lieu de sa vitesse normale.

J'ai de suite pensé à une définition élevée (1200dpi) qui expliquerait cette lenteur mais l'administrateur du réseau m'affirme qu'il a controlé et que tout est OK...

Il y arait-il quelque chose qui m'aurait échappé?

Je suis persuadé que ce n'est pas harware...

Merci par avance pou vos réponses
iori30
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par iori30 »

le type de papier selectionné influe aussi sur la vitesse. Verifie le reglage soft sur la machine du type de papier des bacs.
Force aussi l'impression en 1200DPI fast res (ne pas mettre pro res, reduit la vitesse)
SOS
Professeur
Professeur

Re: HP 4350

Message par SOS »

CELLO a écrit :Salut à tous,

Je suis actuellement devant une HP 4350 dont la vitesse d'impression ne doit pas dépasser 10 copies/minute au lieu de sa vitesse normale.

J'ai de suite pensé à une définition élevée (1200dpi) qui expliquerait cette lenteur mais l'administrateur du réseau m'affirme qu'il a controlé et que tout est OK...

Il y arait-il quelque chose qui m'aurait échappé?

Je suis persuadé que ce n'est pas harware...

Merci par avance pou vos réponses
Essais ta machine en mode test et chrnomètre, je pense a un probleme d'installation que j'ai déjà eu sur une 4250, il faut de souvenir mettre le pilote pcl6 et non pcl5, en tout cas c'est peu probable que ca vienne de ta machine !
Le plus simple est de faire un test sur ton portable ;)
Répondre