J'ai un IRC 3200 qui me sort ces code erreur aléatoirement pendant le fonctionnement de la machine.
Après changement du four pour aller plus vite car client en panne, le problème est le même : toujours ces codes erreur !
Apparement ce serait un problème au niveau de la thermistance du four ?
J'ai changé tout le four je ne comprend pas.
---------------------------------------------------------
J'ai un autre 3200 qui me sort ce code erreur là uniquement si j'ouvre la porte du four quand il est sous tension ( ce qui normalement ne pose pas de problèmes). Sinon lorsqu'il imprime ça n'arrive jamais. C'est juste quand on ouvre la porte four. ??!!
IRC 3200 Erreur E004-0002 et E004-0004
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Il faut démonter l'ensemble de montée verticale pour voir le détecteur encrassé au dessus du connecteur du four (il est actionné avec ce connecteur). Ce détecteur est actionné avec la fermeture du tirroir de l'ensemble de fixation et provoque des E004 s'il est sale.
Ensuite, une fois le connecteur en visu, il suffit de le souffler avec une bombe à air ou avec cla bouche si tu as encore assez d'air !
Ensuite, une fois le connecteur en visu, il suffit de le souffler avec une bombe à air ou avec cla bouche si tu as encore assez d'air !