Bonjour,ce copieur me fait des bourrages aleatoire en recto verso A3 uniquement!
Lors du bourrage un bruit se produit et la feuille est arreté au niveau de la remonté dans la porte pres de la synchro.
Embrayage depart ,patins sont changés,nettoyage fait!
Merci d'avance pour vos lumiere.
A++
quand il n'y a que 2 K7 , il faut qu'il y ait le volet noir pour que le A3 passe sous le copieur avant de remonter dans la porte.
je dis çà parce que çà nous est arrivé de l'oublier.
a+
Cette machine est équipé de 4 cassettes!
Elle a maintenant 500000 copies et le recto verso A3 a toujours fonctionner!
Merci comme pour votre attention!
A++
Désolé, C'est vrai que le A3 est plus sujet a bourrage en R°V° , mais comme tu m'as l'air d'être un ancien, je ne vais pas t'être d'un grand secours.
Si il y a un bruit au moment du bourrage, c'est sans doute mécanique, pignon, mylar. Est ce que ta feuille est déformée?
A quand les carters transparents,qu'on puisse voir ce qui se passe.
Bon Week End
Juste pour faire avancer le Shmilblick ( bon sang : comment ça s'écrit ?)
Ton problème se produit même en copie simple, ou seulement en multicopies ?
Quel est ton code bourrage quand tu sort l'historique ? (ça dira entre quels détecteurs se situe le problème)
Le bourrage peut se produire en simple ou multicopie toujours aleatoirement;
Ca peut marcher toute une journee et apres pas!
J'ai plus en tete le numero indiquer lors du bourrage(le bourrage se situe au niveau du passe copie dans la porte lors de la remonté verso).
Voila en gros;
A++
salut voila je te demande de verifier la pression des rouleau de prise papier au niveau de la remonter du papier verifie aussi la pression des patins si ca va nettoie la syncro ok