7130

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

7130

Message par Konicaman »

Bonjour,ce copieur me fait des bourrages aleatoire en recto verso A3 uniquement!
Lors du bourrage un bruit se produit et la feuille est arreté au niveau de la remonté dans la porte pres de la synchro.
Embrayage depart ,patins sont changés,nettoyage fait!
Merci d'avance pour vos lumiere.
A++
Avatar du membre
glutwo
CAP
CAP
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003 00:00
Localisation : angouleme

Message par glutwo »

quand il n'y a que 2 K7 , il faut qu'il y ait le volet noir pour que le A3 passe sous le copieur avant de remonter dans la porte.
je dis çà parce que çà nous est arrivé de l'oublier.
a+
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

Cette machine est équipé de 4 cassettes!
Elle a maintenant 500000 copies et le recto verso A3 a toujours fonctionner!
Merci comme pour votre attention!
A++
Avatar du membre
glutwo
CAP
CAP
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003 00:00
Localisation : angouleme

Message par glutwo »

Désolé, C'est vrai que le A3 est plus sujet a bourrage en R°V° , mais comme tu m'as l'air d'être un ancien, je ne vais pas t'être d'un grand secours.
Si il y a un bruit au moment du bourrage, c'est sans doute mécanique, pignon, mylar. Est ce que ta feuille est déformée?
A quand les carters transparents,qu'on puisse voir ce qui se passe.
Bon Week End
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

Non la feuille s'arrete tout simplement sans etre abimé!(cellule vérifier egalement).
Oui a quand les carter translucide! :lol:
Merci comme meme.
A++
Avatar du membre
Konifredo
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 81
Enregistré le : dim. 05 août 2007 00:00

Message par Konifredo »

Salut,

Juste pour faire avancer le Shmilblick ( bon sang : comment ça s'écrit ?) 8O

Ton problème se produit même en copie simple, ou seulement en multicopies ?
Quel est ton code bourrage quand tu sort l'historique ? (ça dira entre quels détecteurs se situe le problème)

Réglage de loop ?
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

Le bourrage peut se produire en simple ou multicopie toujours aleatoirement;
Ca peut marcher toute une journee et apres pas!
J'ai plus en tete le numero indiquer lors du bourrage(le bourrage se situe au niveau du passe copie dans la porte lors de la remonté verso).
Voila en gros;
A++
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 385
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

reponse

Message par doctlg »

salut voila je te demande de verifier la pression des rouleau de prise papier au niveau de la remonter du papier verifie aussi la pression des patins si ca va nettoie la syncro ok
reflection
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

Merci pour l'info mais deja fait,mais effectivement je pensé remplacer un axe(car les patins dessus me semble bien usé)!
A++
Avatar du membre
Konica_Jr
CAP
CAP
Messages : 304
Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS

Message par Konica_Jr »

truc tout bête, vérifis les roulettes noires au niveau du bloc tambour si se n'est déja fait, bon courrage.
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

A vérifier aussi.
Merci A++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités