Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
laza
Certificat d'Etude
Messages : 85 Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 00:00
Message
par laza » mar. 11 mars 2008 11:03
Suite a une copie moitie blancs, je profite de remplacer mon corona de charge et le vieux ne veut plus imprimer. Y-a -t-il de procédure pour le remplacement?... Le copie sort sans aucune petit goute d'encre
Astérix
BEPC
Messages : 177 Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 00:00
Localisation : Calvados
Message
par Astérix » mar. 11 mars 2008 19:32
Bonjour, c'est sur quelle machine ton problême ? Parce que là, pour t'aider, c'est pas facile....
laza
Certificat d'Etude
Messages : 85 Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 00:00
Message
par laza » mer. 12 mars 2008 07:15
Bjr
Sur canon NP 3050
lama_ci
Certificat d'Etude
Messages : 72 Enregistré le : mar. 07 juin 2005 00:00
Localisation : abidjan côte divoire
Contact :
Message
par lama_ci » mer. 12 mars 2008 20:23
1) vérifie la mise en pression du BD il se peut qu'il ne tourne pas
2) enlève la masse du coron de charge et si tu obtiens des copies avec fond noir tu changes la T H T.
BEAUDEAU
CAP
Messages : 265 Enregistré le : mer. 22 mai 2002 00:00
Localisation : Nelle CALEDONIE
Message
par BEAUDEAU » mer. 12 mars 2008 20:49
regarde aussi le corona de transfert et pretransfert si il sont grillé tu as des copies blanches
David
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105 Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :
Message
par David » mer. 12 mars 2008 22:30
BEAUDEAU a écrit : regarde aussi le corona de transfert et pretransfert si il sont grillé tu as des copies blanches
Le corona de prétransfert peut être retiré sans problème sur ce copieur pour essais.
As-tu essayé avec le bloc couleur s'il est présent?
David
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105 Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :
Message
par David » mer. 12 mars 2008 23:08
David a écrit : BEAUDEAU a écrit : regarde aussi le corona de transfert et pretransfert si il sont grillé tu as des copies blanches
Le corona de prétransfert peut être retiré sans problème sur ce copieur pour essais.
As-tu essayé avec le bloc couleur s'il est présent?
laza
Certificat d'Etude
Messages : 85 Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 00:00
Message
par laza » jeu. 13 mars 2008 14:42
Bjr,
pas de bloc couleurs ce juste en noir.
Le corona de charge est déjà vérifié, le pré transfert et transfert non, donc à revoir tous.
Merci encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités