J'ai un client qui vient de revoir son instalk téléphonique derrire un auto com il a 150 numero en memoire bien sur enrgistré sans le prefixe 0 pour eviter de recrire tous c'est numeros dans son repertoire y a t il une solution pour mettre le prefixe en auto sans cette manip
L'installateur de l'autocom peut aisément pré-programmer le zéro de façon à ce qu'aucune personne n'ait à le faire aussi bien depuis un poste téléphonique que le fax.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David_C a écrit :L'installateur de l'autocom peut aisément pré-programmer le zéro de façon à ce qu'aucune personne n'ait à le faire aussi bien depuis un poste téléphonique que le fax.