Jam 0114 quelquesoit la cassette de départ, intermittant pour arranger les choses. J'ai vu quelques infos sur fat (usure d'éléments) mais ma machine me parait pas très vieille pour avoir ce typpe de pb (400 K).
Avez vous eu ce problème ?
Merci
ir 5000 bourrages 0114
- ERIC/GENEVE
- BEP
- ordiseb25
- Modérateur
Bonjour,
Un collègue a passé pas mal de temps sur ce type de bourrages, en suivant les indications de Tolli, il a vu qu'une des roulettes d'espacement BD était grippé, celà freinait légèrement le tambour qui finissait par provoquer un bourrage de retard.
Tu dois avoir une légère déformation de l'image?
Un collègue a passé pas mal de temps sur ce type de bourrages, en suivant les indications de Tolli, il a vu qu'une des roulettes d'espacement BD était grippé, celà freinait légèrement le tambour qui finissait par provoquer un bourrage de retard.
Tu dois avoir une légère déformation de l'image?
bourrages IR5000 problème résolu (code 0114)
Bien vu David, le bras du detecteur d'entrée du rvc était fendu.
Les bourrages étaient moins important après l'avoir permuté avec un autre. J'ai aussi augmenté le jeu du bras de l'aiguilleur FB53394000.
Après, tout a été nickel !
Il y a une info sur fat à propos de ce bras que certains changent parce qu'il se fend.
En tout cas, merci pour votre aide
Les bourrages étaient moins important après l'avoir permuté avec un autre. J'ai aussi augmenté le jeu du bras de l'aiguilleur FB53394000.
Après, tout a été nickel !
Il y a une info sur fat à propos de ce bras que certains changent parce qu'il se fend.
En tout cas, merci pour votre aide

- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: bourrages IR5000 problème résolu (code 0114)
Explication pour les autres : nous nous sommes appelés dans la journée. J'ai passé du temps sur cette panne à l'époque.photocopieur.fr a écrit :Bien vu David, le bras du detecteur d'entrée du rvc était fendu.
Message personnel pour Didier : J'ai trouvé le réservoir d'huile sur l'aFicio 1224C à l'arrière du copieur derrière une trappe.