probleme sur fixng film assembly ir 3570 et 4570

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

probleme sur fixng film assembly ir 3570 et 4570

Message par jdela »

bonjour a tous avez remarque une usure importante sur la partie arriere du fixing film assembly , la pellicule du film se polie a peu pres 5cm de la fin du film ce qui provoque de l offseting au alentour de 60mille copies j ai ce probleme que sur des 35 et des 4570 mes valeur sont au standard et les clients n utilise pas de papier speciaux
Avatar du membre
pacosy
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 00:00
Localisation : DAKAR SENEGAL

Message par pacosy »

SALUT
A TU VERIFIE LA QUALITE DE TON TONER?
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

bonjour on utilise que du toner original c est pas le toner
Avatar du membre
Frenzy31
CAP
CAP
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 00:00
Localisation : TOULOUSE

Message par Frenzy31 »

Et tes films, ils sont aussi d'origine CANON ??
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

oui original ce qui est surprenan c est que j ai beaucoup de 2270 j ai deux machine qui ont 750000 copies et le fixing assembly et toujours en place et que je n est change que le heatsink est pas mal qui 500000 copies et le fixing assembly et toujours correcte tandis que mes mes 35et 45 sont hs a 150000 en moyenne mes ces derniers temps sur trois machine 75000 le fixing et hs pourtant elle ont que en moyenne 250000 copies et le rp et neuf et toujours usine sur la partie arriere du film
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Il est vrai que l'on change beaucoup plus de fixation sur les ir35/4570 que sur les 22/2870
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité