E240 puis E733-000 (-001) sur ir 7095
E240 puis E733-000 (-001) sur ir 7095
Nous avons de soucis avec ce copieur récemment installé.Pendant en pleine tirage,le copieur fait reboot ,puis 2 codes pannes successifs.Le problème résiste même après avoir changé la carte Mn-con,le disque dur,et le boot-rom,le box entier.Avez vous une suggestion,merci pour votre aide.
- ERIC/GENEVE
- BEP
Salut.
J'ai eu ce problème il y'a pas longtemps. Machine neuve version 2(nouvelle génération).
La premier fois, j'ai remplacer le Main avec le disque dur.
la machine a fonctionné 5 minutes et la machine c'est mise a rebooter en cycle copies. E733 et le display bloqué.
J'ai recommencé l'opération avec la barrette mémoire en plus.
La machine est repartie.
J'ai eu le problème deux fois et les deux Machines étaient configué avec un S2 version 1.0 Il est important de les mettre à jour avec la version 2.01 ainsi que le Patch. Avec la machine version 70.05 et le Finicher version 22.01.
J'ai eu ce problème il y'a pas longtemps. Machine neuve version 2(nouvelle génération).
La premier fois, j'ai remplacer le Main avec le disque dur.
la machine a fonctionné 5 minutes et la machine c'est mise a rebooter en cycle copies. E733 et le display bloqué.
J'ai recommencé l'opération avec la barrette mémoire en plus.
La machine est repartie.
J'ai eu le problème deux fois et les deux Machines étaient configué avec un S2 version 1.0 Il est important de les mettre à jour avec la version 2.01 ainsi que le Patch. Avec la machine version 70.05 et le Finicher version 22.01.