J'ai des bourrages par intermitence ( toutes les 5 feuilles je dirais ) la feuille s'arrête en sortie et j'ai un code E21 ?
J'ai changé la cellule de sortie et c'est toujours pareil
Ne réponde que ceux qui ont la solution si non je fais appel à un ami, lol
a tchao bsr
ça veut dire quoi "décode" ?
dés que j'enléve ma feuille et que j'ouvre ma porte et que je la referme le code disparait et il réaparait après un nouvau bourage.
Tu as changé la cellule. Le bras (actuateur) ne bouge pas lorsque tu ferme la porte? Il n'est pas déformé? As-tu essayé de masquer ou démasquer la cellule avec un morceau de papier pour voir ce qu'il se passe?
salut,
une première chose d'abord, un dupli , n'est un copieur, ok , des bourrages en sortie cela arrive, avant de mettre en cause la machine quelque point à vérifier.
-qualité du papier ( grain , humidité, grammage )
-ta création de master n'est elle pas trop foncé (papier colle dessus et ce retourne)
crée un master confidentiel et test ,ta machine.
le problème le plus connu sur ce modèle c'est le moteur de sortie qui déconne( celui qui entraine les courroies )
bon courage à toi
E 21 correspond a un probleme de cellule tambour.Elles se trouvent a l'arriere de la machine quand tu retire le tambour.Tu verras quatres cellules qui correspondent a la gestion d'alimentation et synchro papier.En general le bras qui commande ces cellules (A l'arriere du tambour) est venu froter une de ces cellule.Soit elle est simplement decroche de son support ou alors il faut la remplacer.
Voila,tu sais ou chercher maintenant.
salut,
je confirme ce que gobs te dis, j'ai regardé les rtn et effectivement ta cellule qui déconne ce trouve à l'arriere, j'ai vu aussi que tu l'avais changé?
etait-ce la bonne , à tu essayé de les inversé pour voir si ton code changeais.
quand tu es face à la machine au fond tu as deux cellules collé la bonne cellule ce trouve à gauche( sortie papier), l'autre c'est la sortie d'éjection.
bon courage à toi.
macguyver
salut,
je confirme ce que gobs te dis, j'ai regardé les rtn et effectivement ta cellule qui déconne ce trouve à l'arriere, j'ai vu aussi que tu l'avais changé?
quand tu es face à la machine au fond tu as deux cellules collé la bonne cellule ce trouve à gauche( sortie papier), l'autre c'est la sortie d'éjection.
bon courage à toi.
macguyver
salut,
bon courage à toi.
macguyver