Carte A3 hs sir IR2020

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Dams
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Carte A3 hs sir IR2020

Message par Dams »

Bonjour, j'ai le meme soucis sur 2 copieurs IR2020. Ils affichent bourrage permanent. Il se trouve que ce sont les cartes de la K7 A3 qui sont HS. Le soucis c'est que je les ai deja changé sur les 2 copieurs et la réparation a tenu 1 semaine avant que les 2 cartes relachent presque en meme temps. Quelqu'un saurait-il ce qui les détèriore, merci
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

Tu es sur que tes cartes sont HS? tu n'aurais pas un pb avec le bras de detecteur qui passe à coté de la came qui l'actionne?
Dams
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Dams »

Effectivement, les cartes n'étaient pas hs ! Pourtant les 2 copieurs ont refonctionné la premiere fois dés que j'avais changé ces cartes. Je viens de mettre une prise papier de IR1600 (ce sont les memes) et la ca a fonctionné. Suite a ca, je remet ma prise papier d'origine et je comprends pas pourquoi, ca fonctionne toujours. Pour finir, je teste mes cartes HS qui ne le sont pas en fait puisque ca fonctionne aussi avec. Pour l'instant j'y comprend rien mais je vais creuser !
Mug71
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Mug71 »

J'ai deja eu ce soucis, comme le dit Tolli ca se situe au niveau du bras de detection qui remontre trop haut ( je m'en suis sorti en dessolidarisant la cassette A3 du reste du copieur et en fixant une petite plaque au dessus de la cellule (face a la trappe de debourrage elle se situe a gauche ) pour empecher le bras de remonter trop haut )

Tu peux eventuellement remettre le tout en marche juste en ouvrant la trappe latterale a gauche de ta cassette A3 et en remettant/maintenant le bras dans la bonne position pendant que tu referme la trappe, le soucis c'est que si le client la rouvre et sort une feuille ya des chances que ca se remette en vrac.

Tes cartes sont bonnes, tu peux les conserver ou les refiler a ton ITVI car a mon avis tu risque de ne pas avoir a t'en resservir ^^

Cordialement, Mug.
Dams
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Dams »

C'est bon, c'était bien ca, merci pour tout
Répondre