canon gp 215

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
manou
CAP
CAP

canon gp 215

Message par manou »

salut a tous le moteure de sortie vibre et ne tourne pas j'ai change les 2 cartes alimentation et et commande et le moteure je l'ai placé meme sur une autre machine çamarche ? qui a une solution merci
ordiseb25
Modérateur
Modérateur

Message par ordiseb25 »

est ce que le bras de mise en pression n'est pas cassée, ce bras se trouve à l'avant de la machine derrière un cache, il est actionné par un doigtsqui est sur la porte avant.
manou
CAP
CAP

gp215

Message par manou »

merci de la reponse mais c'etai pas ça c'est un transistore defectueux sur le carte de commande juste a la sortie du faisseaus qui alimante le bloc de sortie mais apres l'avoir chagé c'est le fin de course de sortie qui ne repons pas
manou
CAP
CAP

gp215

Message par manou »

merci de la reponse mais c'etai pas ça c'est un transistore defectueux sur le carte de commande juste a la sortie du faisseaus qui alimante le bloc de sortie mais apres l'avoir chagé c'est le fin de course de sortie qui ne repons pas
macguyver
Licence
Licence

Message par macguyver »

salut manou,

et tu sur de toi , car je suis ton problème, et tu as ecris que tu avais remplacer ta carte commande et que tu avais le meme souci et là tu nous mets que la cause étais un transistor sur ta carte commande? 2 carte HS avec le meme symptome, je ni crois pas, je reste aussi comme ordiseb,
vérifie actuateur et cellule passage, papier, car c'est eux qui donne lordre au moteur de sortie de ce mettre en marche, ou tu as peut etre un dure ou un pignon de cassé, voilà 2 piste à approfondir mon ami .
bon courage;
manou
CAP
CAP

gp 215

Message par manou »

peut tere je ne me suis pas bien exprimé mais j'ai dectecte la pane en chagant la carte de commande justement et je les meme placé sur une autre machine (carte defect.) elle a donné le meme resultat mais en la suivant avec un osilo j'ai detecte le transistore pour les cellules elle sont bien je les essaye dans une autre machine et ça marche mais la la machine en question je provoque le bourage en levant le titon de cellule le copieur n'indique pas de bourage
Répondre