Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » jeu. 02 oct. 2008 20:57
Bonjour,
J'ai un soucis sur un RICOH - MPC 1500 SP.
Lorsque la copie se fait par le chargeur, quelque soit le format de l'original, à 22 mm du bord d'attaque j'ai un "tremblement".
Cela se produit uniquement par le chargeur, aucun problème en mode vitre ou imprimante.
J'ai vérifié le chargeur mais je ne vois rien. Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Modifié en dernier par
David_C le ven. 03 oct. 2008 23:53, modifié 1 fois.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
David
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105 Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :
Message
par David » jeu. 02 oct. 2008 22:03
Réglage de hauteur du chargeur?
Le chargeur est-il bien parallèle? Au dessus de la petite vitre du copieur, la barre blanche du chargeur est-elle parallèle cette vitre? Le tremplin en sortie de cette vitre, s'il n'est pas parallèle au chargeur peut créer un obstacle au passage de la feuille.
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » ven. 03 oct. 2008 23:53
J'ai réussis à résoudre mon problème en augmentant l'ouverture de l'entonnoir guide de sortie du chargeur.
En comparant avec un autre chargeur, aucune pièce n'était tordue ou usée.
J'ai juste mis 2 petites cales de 2 mm sous les butées et ça fonctionne.
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Bing [Bot] , Semrush [Bot] et 2 invités