info sur canon 3225N
info sur canon 3225N
Boujour a tous j'ai mis en service cet aprés midi un 3235n qui fonctionne trés bien mais impossible de savoir a quoi peu bien servir la prise USB située a gauche du tableau de bord, j'ai bien une petite idée !!!
si vous avez des infos
@+ SPL
si vous avez des infos
@+ SPL
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
On trouve cette prose USB en façade sur les nouveaux copieurs sur différentes marques. Elle sert à brancher une clé USB pour scanner vers la clé ou pour imprimer des documents PDF ou JPEG depuis la clé. (Voir notice d'utilisation) Sur les copieurs KonicaMinolta cette fonction peut devoir s'activer en mode Administrateur.
c'est vrai que c'est "de serie" sur d'autre marque, mais chez Canon c'est une appli MEAP qui s'appelle "USB Print & Scan" qui sert à imprimer directement de documents depuis un clé USB et inversement de générer des document sur clé USB depuis un support papier.
D'après Canon, c'est payant, mais mieux que ce qui est gratuit chez la concurrence...
D'après Canon, c'est payant, mais mieux que ce qui est gratuit chez la concurrence...
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 1252
- Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
- Localisation : DIJON
Alors la CED ça reste à voir!!!!!!ced110579 a écrit :c'est vrai que c'est "de serie" sur d'autre marque, mais chez Canon c'est une appli MEAP qui s'appelle "USB Print & Scan" qui sert à imprimer directement de documents depuis un clé USB et inversement de générer des document sur clé USB depuis un support papier.
D'après Canon, c'est payant, mais mieux que ce qui est gratuit chez la concurrence...
Pour en avoir une sur IR3180 cela reste peu evident
- ordiseb25
- Modérateur

- Messages : 219
- Enregistré le : sam. 26 févr. 2005 00:00
- Localisation : BESANCON
USB Scan & Print Canon n'est pas compatible avec toutes les clés usb, c'est déjà indiqué dans le manuel d'installation.
Une fois installé, il prend énormément de ressource mémoire ( tu le vois après l'avoir installé dans la page web meap). D'autre part il est très lent pour ripper les données de la clé USB, il y a quelque mois il y avait un seul avantage par rapport à Sharp, on pouvait prévisualiser les documents (ce que les PASTEL, C-JUPITER ne faisaient pas), mais ce que font les PASTEL II.
Autre chose payante chez Canon et gratuite sur les nouveaux Sharp, l'équivalent de Quickprint (Parcours du réseau client au protocole SMB), pour récupérer et imprimer les documents d'un répertoire partagé, format supporté XPS, PDF, JPG, TIFF.
Chez Canon, c'est pas le matériel qui est cher, c'est les options
Une fois installé, il prend énormément de ressource mémoire ( tu le vois après l'avoir installé dans la page web meap). D'autre part il est très lent pour ripper les données de la clé USB, il y a quelque mois il y avait un seul avantage par rapport à Sharp, on pouvait prévisualiser les documents (ce que les PASTEL, C-JUPITER ne faisaient pas), mais ce que font les PASTEL II.
Autre chose payante chez Canon et gratuite sur les nouveaux Sharp, l'équivalent de Quickprint (Parcours du réseau client au protocole SMB), pour récupérer et imprimer les documents d'un répertoire partagé, format supporté XPS, PDF, JPG, TIFF.
Chez Canon, c'est pas le matériel qui est cher, c'est les options
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité


