salut
une machine agfa x 310 affiche ce message:"la boite de récu de toner est pleine" meme si la boite est bien vide et bien installer dans sa place( laboite presse bien la celle de detectation de présence)
merci
agfa x 310
desolé mais je ne connais pas cette machine, pas d'equivalence chez canon.
par contre j'ai vu que c'etait surement la meme chose que Develop D 3550
, Develop D 4550 , Minolta EP 3050 EU , Minolta EP 4050 EU et Sanyo SFT Z 545 vu que c'est la meme encre alors peut que quelqu'un sur le forum aura des infos pour toi .
par contre j'ai vu que c'etait surement la meme chose que Develop D 3550
, Develop D 4550 , Minolta EP 3050 EU , Minolta EP 4050 EU et Sanyo SFT Z 545 vu que c'est la meme encre alors peut que quelqu'un sur le forum aura des infos pour toi .
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Salut mahmou21,
Sur les Agfa X310 il y a en plus de la détection de présence un compteur de remplissage.
Par défaut il est programmé pour 120 000
En mode SP il faut reseter le compteur non pas en mettant la valeur cible à zéro sinon le copieur te dira toujours "Boite plein" mais si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, il faut faire afficher 120 000 puis correction, une étoile apparait devant le chiffre, on ouvre et ferme la porte pour valider ou une astuce de ce genre.
Tu as la même chose pour le tambour et le développeur dans la rubrique compteur de maintenance.
A+
Sur les Agfa X310 il y a en plus de la détection de présence un compteur de remplissage.
Par défaut il est programmé pour 120 000
En mode SP il faut reseter le compteur non pas en mettant la valeur cible à zéro sinon le copieur te dira toujours "Boite plein" mais si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, il faut faire afficher 120 000 puis correction, une étoile apparait devant le chiffre, on ouvre et ferme la porte pour valider ou une astuce de ce genre.
Tu as la même chose pour le tambour et le développeur dans la rubrique compteur de maintenance.
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C