canon NP6216

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
TECHNICIENCOPIEUR
BEPC
BEPC

canon NP6216

Message par TECHNICIENCOPIEUR »

SALUT DANS QUELQUE JOUR JE VAIS DEPANNE UNE NP 6216. PROBLEME

BOURAGE AU NIVEAU DE DEPART MANUEL D'APPRE LE CLIENT...D'APPRE VOUS JE CONTROLE QUOI.? JE CONNE PAS CANNON ET MERCI :D
rachidtech
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par rachidtech »

bnj monamai tu dit virifier le switche de depart apre tu virifier les patin prise papier et tu firifier le pasage papier si ilia un petit morceu eu pasage papier ci ila tout et bien tu ouvre le cache direre de la machine et tu voi si le moteure pricipale et tourne tu virifie les deux pignon qu sont atache avec le moteur avec un coroit qi difictuller poure complite lontrinement de la machine bon courage :)
SOS
Professeur
Professeur

Re: canon NP6216

Message par SOS »

TECHNICIENCOPIEUR a écrit :SALUT DANS QUELQUE JOUR JE VAIS DEPANNE UNE NP 6216. PROBLEME

BOURAGE AU NIVEAU DE DEPART MANUEL D'APPRE LE CLIENT...D'APPRE VOUS JE CONTROLE QUOI.? JE CONNE PAS CANNON ET MERCI :D
Vérifies en premier ton patin de by-pass, peut etre simplement sale ?
spike
CAP
CAP

slt

Message par spike »

avec modestie je confirme les proposition et comme l'a dit SOS nettoie d'abord ton patin et si c pareil ouvre l'arrière de la machine puis suis les instructions que le premier t'a donné.

courage car c'est un metier passionnant
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

A l'avant et sous le plateau du by-pass, tu devrais trouver une vis qui permet le réglage de la position du pignon d'entrainement du patin de prise papier by-pass. La vis se trouve sur la porte droite du copieur qui supporte la by-pass. Ensuite, si ce n'est pas ça, tu peux jeter un coup d'?il à l'embrayage du passe copie, il n'est pas à l'avant droit sur ce copieur? Sous le carter gris?
Jo
Modérateur
Modérateur

Message par Jo »

je confime les dires de David
la vis de réglage du pignon d'entrainementt du patin et l'embrayage situé devant sous le bloc de developpement.
Bonnes impressions...

Jo
Répondre