probleme de drum noir sur irc 2880

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
jdela
BEP
BEP

probleme de drum noir sur irc 2880

Message par jdela »

je voie que mon probleme na pas trop inspire personne j ai demonte la boite de vitesse pour voir si le cl etait endomage vue qu il ya une info sur le site canon mais c etait correcte je voudrais avoir un eclaircissement dans la doc il parle d un moteur m3 qui entraine le manchon de developement et m2 les brasseur par l intermediaire des cl apres il dise que m3 c est le moteur de la fixation si quelqun a eu ce probleme de satu de bd noir au bout de 3000 copies car pour moi la doc technique et bizarre merçi pour vos idees
Mug71
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Mug71 »

Deja eu des soucis de saturation / bloquage sur les 23/28/3380 sur le tambour Bk.

Mon ITVI m'a fait passé une info concernant un pignon dont le meplat casse entrainant a la longue des codes pannes. (je n'ai pas verifié si l'info avait été mise en ligne sur l'extranet, mais c'est un pignon noir planqué derriere une petite plaque metallique facilement demontable )

Il a aussi été abordé l'importance de bien secouer les blocs avant de les installer.

Je ne sais pas si cela peut engendrer ce meme probleme mais il y a aussi une info concernant la cremaillere associee au verrouillagedu tiroir et a l'obturation de l'approvisionnement en encre des blocs qui peut avoir sauté 1 ou plusieures dents ( a remplacer avec des nouvelles references dispo sur FAT )

Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur la dedans, cette serie 23/28/3380 marche vraiment bien a part l'ensemble tremie qui m'a causé quelques soucis :)
Répondre