¨slt à tous
j'ai tout un lot de copieurs en réseau sur lesquels je dois entrer les adresses IP. j'ai pu entrer les adresses des canons IR 2200 mais le hic est que je n'arrive pas à entrer les adresses des canons GP 160. j'ai fouillé ds le mode utilisateur mais je n'ai pas trouvé où mettre les adresses. alors celui qui a la solution je serai vraiment ravi car je dois terminer absolumen le boulot ds les 48 heures. ça urge vraiment.
PS: pour celui qui la solution sur un copieur Kyocera KM_C 2525E je suis prenant car il fait partir du réseau.
merci d'avance.
canon GP 160 (résolu)
- spike
- CAP

canon GP 160 (résolu)
Modifié en dernier par spike le lun. 17 août 2009 14:21, modifié 1 fois.
je vais essayer de te repondre grace a de vieux ( tres vieux ) souvenirs
si je me souviens bien il te faut installer dans un micro un logiciel ( je crois que c'est Netspot ) fournie avec le gppass16 et accrocher la machine grace a son adresse mac et enfin tu pourras lui mettre une adresse IP valable
si je me souviens bien il te faut installer dans un micro un logiciel ( je crois que c'est Netspot ) fournie avec le gppass16 et accrocher la machine grace a son adresse mac et enfin tu pourras lui mettre une adresse IP valable
- spike
- CAP

slt
merci marquis pour ta reponse.mais je voudrais savoir s'il n' ya pa un moyen plus simple d'entrer les adresses?
si non, donne moi stp un site credible où je pourrai télécharger netspot car je fouille sur google et ca ne donne rien de concret.
si non, donne moi stp un site credible où je pourrai télécharger netspot car je fouille sur google et ca ne donne rien de concret.
- perri28
- Technicien Confirmé

Canon NetSpot for Windows (3.3.3)
http://fr.software.canon-europe.com/sof ... 006899.asp
si cette adresse ne fonctionne pas le logiciel est disponnible chez canon dans les drivers produits "Impression d'entreprise"
http://fr.software.canon-europe.com/sof ... 006899.asp
si cette adresse ne fonctionne pas le logiciel est disponnible chez canon dans les drivers produits "Impression d'entreprise"