Salut a tous. Je suis a la recherche d une solution pour mon photocopieur Canon NP1550 qui lors de chaque demarrage presente des difficulte dans l initialisation. Elle presente beaucoup trop de claquement sous la vitre d exposition, elle ne parvient pas a donner des impressions clairs pour les copies zoome'. Lors du zoom, les images imprime's sont plus que floues. A chaque fois que j y recharge de la poudre Toner, elle donne des images remplies de l encre reparti d une maniere desordonne'. Au fait, voila le hic de mon affaire. Bonsoir[color=red][/color]
Modifié en dernier par karlmweru2020 le ven. 09 oct. 2009 22:26, modifié 1 fois.
salut
pour tes problemes d'initialisation et de zoom, regarde le systeme de fourchette qui bascule l'entrainement moteur entre l'objectif et l'ensemble de balayage...(tu vas trouver ca derriere , en haut au milieu ..)
SALUT. J AI PU CORRIGER MON PROBLEME DE ZOOM ET DE CLARTE D IMAGE EN NETTOYANT LES MIRROIRS QUI SONT DERRIERE LA LAMPE D EXPOSITION AINSI QUE DERRIERE LE VOYANT(LENTILLE). IL ME RESTE LE PROBLEME D INITIALISATION QUI CONTINUE A ME TROUBLER. MERCI
Salut. J'ai enfin resolu mon probleme d initialisation mais y a quelque chose qui cloche chez moi. Je vois au dessus de cette machine, composant du couvercle de la vitre ou l on place le document pour tirer des copies quelque chose qui ressemble a un ADF mais a ma grande surprise, quand j ai essaye de l'utiliser comme chez le PC-D 340, il ne fonctionne pas. Est ce que quelqu un peut me guider sur ce que je dois faire pour qu elle soit active?
Modifié en dernier par karlmweru2020 le ven. 09 oct. 2009 22:32, modifié 1 fois.
alors , ton probleme initial venait d'ou ? quel solution a tu trouvé ?
pour le chargeur il faut qu'il y ai le connecteur avec les signaux et bien sur qu'il soit allimenté , que le contact de fermeture du cad soit ok et que le detecteur de presence papier dans le plateau soit ok aussi .
Salut tout le monde. Curieusement, apres avoir reussi a travailler calmement avec cette machine, sans m'avertir, elle me retourne brusquement sur le code panne E400 qui persiste. Que faire encore s'il vous plait?
Salut tous le monde. Juste informer qu'enfin je peux mentionner ce post comme resolu. Le pb de zoom venait de la position de la lens, celui de la clarte d image venait du system optic qui etait sale, celui de l initialisation venait de la position de l electro-aimant de l'ensemble motor d entrainement de la lens et lamp d expo, celui de l error system etait du a la maniere du branchement de l'ADF. Merci a tous ceux qui ont intervenu pr ma reussite.
je te conseil la lecture de la Lste des Standarts - Copieurs NP gamme 1
le mode sav sur ce model etant un des plus simple et des mieux reussi chez canon
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté