(RESOLU) Canon ir 3180 CI impressions pales
(RESOLU) Canon ir 3180 CI impressions pales
Bonjour à tous
Je rencontre un problème suite au remplaceemnt d'un Drum C-EXV9 sur une 3180 CI,
Apres remplacement du tambour et remise a 0 du compteur, le copieur me fait des impressions pales, si je force le réglage de la densité a fond pour toutes les couleurs , j'ai des impressions presques corrects ( voir tres belles ),
J'ai balladé le tambour deux jours en voitures ( dans son emballage et non ouvert ), peut il etre froid, ou alors est ce une valeur a bouger ?
Je vous remercie pour vos suggestions
@+++
Nico
Je rencontre un problème suite au remplaceemnt d'un Drum C-EXV9 sur une 3180 CI,
Apres remplacement du tambour et remise a 0 du compteur, le copieur me fait des impressions pales, si je force le réglage de la densité a fond pour toutes les couleurs , j'ai des impressions presques corrects ( voir tres belles ),
J'ai balladé le tambour deux jours en voitures ( dans son emballage et non ouvert ), peut il etre froid, ou alors est ce une valeur a bouger ?
Je vous remercie pour vos suggestions
@+++
Nico
Modifié en dernier par SOS le mer. 02 déc. 2009 17:41, modifié 1 fois.
Salut !ordiseb25 a écrit :Salut,
As tu fais un Clear Drum life après le remplacement du tambour, as tu nettoyé la cellule de lecture de patch du tambour, et as tu fais un réglages des demi teintes?
Bonne soirée.
Merci pour ta réponse, j'ai bien fais un clear drum apres le remplacement
Pour la cellule, c'est bien celle au dessus du tambour ? je l'ai nettoyé
Comment procedes tu au réglage des demi teintes ?
J'ai vu qu'il y a avait un reglage full adjust, je suppose qu'on le trouve en sav ?
Exécutez "Full Adjust" (réglage complet) de la correction automatique des
gradations en mode fonctions avancées.
Merci

Salut, il n'est pas en mode SAV, il se trouve en mode utilisateur;" réglage nettoyage.
Faire le réglage complet, pas le rapide (aucun changement). Le froid n'y est pour rien.
Je suppose que ton optique est propre? Je sais que depuis le passage au numérique,certains zappent un peu (voir beaucoup) les optiques.
Faire le réglage complet, pas le rapide (aucun changement). Le froid n'y est pour rien.
Je suppose que ton optique est propre? Je sais que depuis le passage au numérique,certains zappent un peu (voir beaucoup) les optiques.
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
Merci AsterixAstérix a écrit :Salut, il n'est pas en mode SAV, il se trouve en mode utilisateur;" réglage nettoyage.

Je n'avais pas vu ce réglage hier

Merci a vous