jams code 01 07 sur un ir 3025

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
jdela
BEP
BEP

jams code 01 07 sur un ir 3025

Message par jdela »

bonsoir a tous je suis dans un pays tropical donc humidite tres importante j ai essaye de modifie les setup suivant les info canon derniers version du soft installe sur les machine j ai des serieux probleme de transfert de manque de transfert sur la copie plus des jams continuel en rvc
sur les 2270 je n est aucun probleme j arrive en appliquant les setup de canon a resoudre tout les probleme de jams avez vous des idees pour resoudre les probleme
SOS
Professeur
Professeur

Re: jams code 01 07 sur un ir 3025

Message par SOS »

jdela a écrit :bonsoir a tous je suis dans un pays tropical donc humidite tres importante j ai essaye de modifie les setup suivant les info canon derniers version du soft installe sur les machine j ai des serieux probleme de transfert de manque de transfert sur la copie plus des jams continuel en rvc
sur les 2270 je n est aucun probleme j arrive en appliquant les setup de canon a resoudre tout les probleme de jams avez vous des idees pour resoudre les probleme
http://www.francotech.net/html/modules. ... light=0107

As tu regardé si les petites mousses n'étaient pas HH ( déformèes ou usées )

Bonne soirée

Nico
triphon54
CAP
CAP

Message par triphon54 »

Slt,
Essai de mettre le type du papier sur papier recyclé...je l'ai fait et depuis plus de pb.
Bruno
@+++++++++++
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

merci pour vos info j ai modifie toutes les ir 3025 vue qu il sont en location nous avons achete chez canon pas mal d ir 3025 les machines sont neuve et sont toute equipe des modif canon avez vous la ref du kit de chauffage pour les cassettes pour essaye sur une machine
Répondre