J'ai installé ce matin un IR 1024 IF en réseau
J'ai paramétré le copieur pour scanner via la page interface, puis installé le pilote impression sur un des 2 postes du réseau ( petit réseau )
Apres un certain temps , je n'arrive plus a aller sur la page interface via IE, je n'arrive plus à imprimer, le ping via cmd ne donne rien non plus ( et ce , sur les deux postes du réseau )
Bizarement, le scan SMB fonctionne
J'ai remplacé le cable au cas ou , decharger le firewall completement mais rien , la seule solution pour pinger est de faire un clear et de rerentrer l'adresse IP pour que cela fonctionne un certain laps de temps
Je sais que c'est assez "merdique" comme panne mais qu'en pensez vous ?
Bon apm à tous
Nico


