CANON IR 1024 IF

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

CANON IR 1024 IF

Message par SOS »

Bonjour a tous

J'ai installé ce matin un IR 1024 IF en réseau

J'ai paramétré le copieur pour scanner via la page interface, puis installé le pilote impression sur un des 2 postes du réseau ( petit réseau )

Apres un certain temps , je n'arrive plus a aller sur la page interface via IE, je n'arrive plus à imprimer, le ping via cmd ne donne rien non plus ( et ce , sur les deux postes du réseau )

Bizarement, le scan SMB fonctionne :? et tres bien, meme apres reboot des postes , aucun probleme mais l'impression ne fonctionne toujours pas

J'ai remplacé le cable au cas ou , decharger le firewall completement mais rien , la seule solution pour pinger est de faire un clear et de rerentrer l'adresse IP pour que cela fonctionne un certain laps de temps

Je sais que c'est assez "merdique" comme panne mais qu'en pensez vous ?

Bon apm à tous :D

Nico
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
on a deja eu un probleme de ce type.. on a changé la carte de traitement d'image...
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

Jo a écrit :salut
on a deja eu un probleme de ce type.. on a changé la carte de traitement d'image...
Merci pour l'info ;)

Le client ne l'utilise qu'en scan et copieur, je pense que je vais laisser couler comme ca ....
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

Désolé de faire remonter ce vieux topic :(

J'ai livré recemment trois ir 1024 IF ( neuf )

Impossible de ping la machine, impossible d'acceder au RUI,
Je ne me lance pas dans un rechargement de systeme, sont tellement sensibles ces foutus bécanes

Je connecte en usb pour depanner...qu'en pensez vous ??
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

Bonjours
tu peut essaye de recharger le firmware a condition de metre la meme version
Boot+system sans eteindre le copieur
Ca evite de perdre la config
autrement en usb pas de pb. Si le client veut scanner utilise
irtoolbox (sur le cd)
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

bibi93 a écrit :Bonjours
tu peut essaye de recharger le firmware a condition de metre la meme version
Boot+system sans eteindre le copieur
Ca evite de perdre la config
autrement en usb pas de pb. Si le client veut scanner utilise
irtoolbox
(sur le cd)
Chose faite, je ne touche plus a rien , si j'avais su j'aurai livré un ir1024F
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités