Sagem MF3560

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
alustyle
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 30
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 00:00
Localisation : lozère

Sagem MF3560

Message par alustyle »

Bonsoir ,
j'ai un problème de prise de ligne fax sur ce multi fonction je pense que la carte est hs .Pourriez vous SVP me donner une idée de prix de cette carte afin que je puisse faire un devis à mon client .
Existe t'il une fonction "Ram clear" ou "clear all" la dessus.
Merci a tous
Avatar du membre
D Bureautique
CAP
CAP
Messages : 340
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Message par D Bureautique »

Si tu n'as plus de ligne, le Ram Clear ne servira à rien !!!

Pour ce fax, c'est la carte UC. Il faut compter 200?.
Avatar du membre
alustyle
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 30
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 00:00
Localisation : lozère

Message par alustyle »

Merci pour ta réponse enfait je pensais au ram clear une fois ça avait été éfficace sur un fax canon l350.
Dis moi la carte UC c'est laquelle ?celle qui a le port usb et lpt ou l'autre de dérrière ? As tu la ref de cette fameuse carte afin que je puissse la commander chez un distributeur (nous n'avons pas de compte ouvert chez Sagem)
Cordialement
Eric Lebrun.
Avatar du membre
D Bureautique
CAP
CAP
Messages : 340
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Message par D Bureautique »

Salut, la carte UC c'est celle qui a le port Ligne, USB et LPT.

> Carte UC - MF3560_Europe (Réf: 251442796).

Pour que ça te coute moins chère tu peux l'envoyer en réparation à SAGEMCOM, celà te coutera environ 180?.HT avec les frais d'envois et de retour.

Par contre moi je peux en avoir une d'occasion à 60?.HT + Frais de port.

Si ça t'intéresse envois moi un MP.
Avatar du membre
alustyle
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 30
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 00:00
Localisation : lozère

Carte UC

Message par alustyle »

Merci pour ta réponse rapide.
Je suis intéressé par ta proposition de carte d'occasion, en espérant que ce soit bien elle qui est en cause. Comment veux tu procéder?
1- Si tu peux me fournir une facture,nous la règlerons à réception.
2- Sans facture,nous pouvons t'envoyer un chèque.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
Eric Lebrun
Avatar du membre
alustyle
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 30
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 00:00
Localisation : lozère

Message par alustyle »

Merci sagemcom le mf fonctionne impec après le remplacement de la carte UC.


sujet résolu


Merci Francotech...
Tech Sharp en Lozère.
Avatar du membre
D Bureautique
CAP
CAP
Messages : 340
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Message par D Bureautique »

De rien l'ami !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités