ir 2270

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
younoussa
CAP
CAP

ir 2270

Message par younoussa »

bonj et merci pour ce que vous faites dans ce site. J'ai une IR2270 voila quelque temps quand je lance une copie elle me fait sortir une feuille vierge avant d'effectuer la copie. J'ai vérifié les reglages mais j'arrive pas à me situé sinon la copie est net et c'est le seul problem. MERCI de repondre.
SOS
Professeur
Professeur

Re: ir 2270

Message par SOS »

younoussa a écrit :bonj et merci pour ce que vous faites dans ce site. J'ai une IR2270 voila quelque temps quand je lance une copie elle me fait sortir une feuille vierge avant d'effectuer la copie. J'ai vérifié les reglages mais j'arrive pas à me situé sinon la copie est net et c'est le seul problem. MERCI de repondre.
Hello

Par le chargeur de document ou par la vitre ?, en impression et en copie ?
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

partout j'ai le problem mêm en impression test,j'ai remarqué que la feuille vierge est tirée dans la K7 1 même si je selectionn la k7 2 et le bypass. SI je vide le papier de k7 1 un msg me dit que format papier select papier ordinaire.
MERCI
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

younoussa a écrit :partout j'ai le problem mêm en impression test,j'ai remarqué que la feuille vierge est tirée dans la K7 1 même si je selectionn la k7 2 et le bypass. SI je vide le papier de k7 1 un msg me dit que format papier select papier ordinaire.
MERCI
Tu as donc bien cerné ton problème et tu es près de la solution si ce n'est pas fait ! C'est un solénoïde qui commande le départ de la prise papier?
Regarde sur ton bloc complet de prise papier. Il se démonte assez facilement. Tu pourra le comparer et même l'échanger avec le bloc de la second cassette.
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Merci David de me répondre, je vais essayer et je vous dirai la suite.
Répondre