Probleme sur IRAC9060Pro.

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Probleme sur IRAC9060Pro.

Message par KEVIN »

Bonsoir à tous.

Suis-je le seul à avoir des problèmes de flou sur cette machine.
Problème de synchro laser.J'ai deux machine en parc et deux font ce problème et pour l'instant Canon est dans les choux........
J'ai refais le PT-l-ADJ/AT-IMG-x/regalge demi-teinte/correction auto écart couleur mais ça ne tient pas dans le temps.
Les deux cartes DC-con changées la carte rackable de gestion image......

Plus d'autre soucis qui viennent se greffer comme non reconnaissance de la cartouche magenta.Essai inversion moteur trémie/essai inversion cellule de fermeture de porte.

Plus Pod A1 (le gros)qui bourre avec un papier un peu glacé.Alors la meme avec pp neuve ça va pas mieux et cela sur les 3 mag.

Mon client est ravi............

J'aimerais juste savoir si je suis le seul a avoir ce probleme sur cette gamme.

Merci d'avance
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités