Nous avons plusieurs fax de ce type en parc avec des problèmes de bourrages intempestifs ou de non prise papier des originaux. Je précise, ces appareils ont été mis en service il y a moins d'un an pour certains et les patins de prise papier ont déjà été changé pour un ou deux. Les appareils sont utilisés de façons normales.
Quelqu'un a déjà eu ces problèmes? L'ITVI a été contacté mais n'a aucune info pour le moment.
Oui deja eu ce problème sur 1 fax .J'ai refais tout le scan en piece detache car pas dispo en une seule réf .Le client n'a pas rappeler mais je suis pas sur que ca solutionne le probleme...Deja entendu ce probleme sur c'est fax mais pas de solution...
Bonsoir nous avons a peu pres 150 fax l 380 en parc et les seule probleme de constaté le pad de sep s'use beaucoup donc jams d original ref du pad HM1- 0818 et _le bendix des pickup et a change car il y a deux rotate des pickup roller donc jams des impression reçu voir info pour la ref du sl