IR2016 demande du toner
- armand
- BEPC

- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 00:00
- Localisation : yaounde Cameroun
- Contact :
IR2016 demande du toner
salut ma IR 2016 demande du toner pourtant il y en a et affiche le message suivants : plus d'entre changer l'encre
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
technicien camerounais
Re: IR2016 demande du toner
Salutarmand a écrit :salut ma IR 2016 demande du toner pourtant il y en a et affiche le message suivants : plus d'entre changer l'encre
Lorsque tu verouilles ta dose de toner, il y a un volet à l'interieur qui suit le mouvement. Si ce dernier est mal positionné, il obstrue la libération de toner
Autre cas probables ( déjà sités sur francotech ) dose générique défectueuse
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

