IR2016 demande du toner

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
armand
BEPC
BEPC
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 00:00
Localisation : yaounde Cameroun
Contact :

IR2016 demande du toner

Message par armand »

salut ma IR 2016 demande du toner pourtant il y en a et affiche le message suivants : plus d'entre changer l'encre
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: IR2016 demande du toner

Message par SOS »

armand a écrit :salut ma IR 2016 demande du toner pourtant il y en a et affiche le message suivants : plus d'entre changer l'encre
Salut

Lorsque tu verouilles ta dose de toner, il y a un volet à l'interieur qui suit le mouvement. Si ce dernier est mal positionné, il obstrue la libération de toner
Autre cas probables ( déjà sités sur francotech ) dose générique défectueuse
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Salut l ami. Est ce que le tube toner est bien positionne? Sa surface n a t il pas trop de salete? Dans quel etat est il? As tu place le toner qu il faut pour cette machine?
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

Verifie le pignon blanc qui est au fond et qui entraine ta cartouche, il doit etre cassé.
Avatar du membre
armand
BEPC
BEPC
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 00:00
Localisation : yaounde Cameroun
Contact :

Message par armand »

probleme resolu justement l'encre ne passait pour aller vers le rouleau magnetique
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités