emaintenance

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

emaintenance

Message par bibi93 »

bonjours,
comment faire pour désactiver la emaintenance sur un ir 1022IFR
aucune info sur la fat.
j'ai juste trouvé en 15.3.2 du manuel de maintenance :
ne pas envoyer les codes sav (SSSW-SW01)
c'est le solution?
merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité