canon irc 2100

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 385
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

canon irc 2100

Message par doctlg »

slt la communauté, je boulotte sur trois bécanes du genre irc2100 dans la semaine en cours.
Mais mon prob est que je n'ai pas la doc tech, j'ai été voir l'extra net rien comme manuel tech, et là je suis un peu perdu quelqu'un peut m'aider a l'avoir???

merci d'avance.
reflection
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

tu es punis ?
la 2100 est moins pire que la 3100 mais 3 d'un coup c'est beaucoup pour un seul homme ( a mon avis tu n'as pas ete sage )

ps : avec les 3 tu devrais arriver a en faire une complete et qui marche - courrage , on est avec toi :bigups:
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 385
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

Message par doctlg »

merci marquis, du courage ouais j'en ai vraiment besoin.mais je noublie pas quand meme la doc car avec elle je pense' ca serrai moin fatiguant. :lol: :lol: :lol:
reflection
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

repondu en mp :-)
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 385
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

Message par doctlg »

merci mon ami, doc reçu 5/5

a+++
reflection
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 21 invités