slt la communauté, je boulotte sur trois bécanes du genre irc2100 dans la semaine en cours.
Mais mon prob est que je n'ai pas la doc tech, j'ai été voir l'extra net rien comme manuel tech, et là je suis un peu perdu quelqu'un peut m'aider a l'avoir???
merci d'avance.
canon irc 2100
- doctlg
- CAP

- Messages : 385
- Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
- Localisation : cote divoire
- Contact :
canon irc 2100
reflection
tu es punis ?
la 2100 est moins pire que la 3100 mais 3 d'un coup c'est beaucoup pour un seul homme ( a mon avis tu n'as pas ete sage )
ps : avec les 3 tu devrais arriver a en faire une complete et qui marche - courrage , on est avec toi
la 2100 est moins pire que la 3100 mais 3 d'un coup c'est beaucoup pour un seul homme ( a mon avis tu n'as pas ete sage )
ps : avec les 3 tu devrais arriver a en faire une complete et qui marche - courrage , on est avec toi
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 21 invités
