ECRAN TACTILE INOPERANT SUR RICOH MPC2500
ECRAN TACTILE INOPERANT SUR RICOH MPC2500
Bonjour,
J'ai un souci aléatoire chez un client équipé d'un Ricoh MPC 2500, que je n'ai pas constaté lors de mes déplacements chez celui-ci...L'appareil est connecté fax, réseau , scan et l'écran tactile se bloque par moments, le client ne pouvant dès lors plus copier ni faxer, ni scanner !! Les sorties impressions se font tjs. Un de nous aurait-il déjà rencontré ce souci ?
Merci pour vos réponses
J'ai un souci aléatoire chez un client équipé d'un Ricoh MPC 2500, que je n'ai pas constaté lors de mes déplacements chez celui-ci...L'appareil est connecté fax, réseau , scan et l'écran tactile se bloque par moments, le client ne pouvant dès lors plus copier ni faxer, ni scanner !! Les sorties impressions se font tjs. Un de nous aurait-il déjà rencontré ce souci ?
Merci pour vos réponses
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Bonjour,
Nom du produit : Athéna C1 / Source RB230058a
BULLETIN TECHNIQUE : 021 / Date : 05/05/09
L?écran tactile n?est plus opérationnel, malgré un calibrage de l?écran, qui devient nécessaire trop fréquemment.
Note : toutes les machines sont concernées
CAUSE
L?adhésif utilisé entre l?écran et les électrodes se dégradent avec le temps.
SOLUTION
Remplacer l?écran tactile, la référence à utiliser est : B2239900 (Demande l'aval à ton ITVI car il y a de la gratuité pour ces échanges, sinon il faut utiliser la référence B2231484 un peu moins de 70 ?)
A+
Nom du produit : Athéna C1 / Source RB230058a
BULLETIN TECHNIQUE : 021 / Date : 05/05/09
L?écran tactile n?est plus opérationnel, malgré un calibrage de l?écran, qui devient nécessaire trop fréquemment.
Note : toutes les machines sont concernées
CAUSE
L?adhésif utilisé entre l?écran et les électrodes se dégradent avec le temps.
SOLUTION
Remplacer l?écran tactile, la référence à utiliser est : B2239900 (Demande l'aval à ton ITVI car il y a de la gratuité pour ces échanges, sinon il faut utiliser la référence B2231484 un peu moins de 70 ?)
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
écran tactile MPC 2500
Bonjour,
Merci pour les infos, je me renseigne dès lundi auprès de mon ITVI, je ne connaissais pas la modif.....
Merci pour les infos, je me renseigne dès lundi auprès de mon ITVI, je ne connaissais pas la modif.....
- Mikael57fr
- BEPC