DI2510 en USB

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Verrouillé
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 182
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

DI2510 en USB

Message par connecticcut »

Bonjour à tous,
j ai installe le driver sur l ordi mais celui-ci ne voit toujours pas le copieur.
Faut il modifier des parametres sur le copier pour valider la fonction USB
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités