Bonjour à tous,
j ai installe le driver sur l ordi mais celui-ci ne voit toujours pas le copieur.
Faut il modifier des parametres sur le copier pour valider la fonction USB
DI2510 en USB
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités