Bonjour à tous,
il arrive souvent qu en R/V une feuille reste bloquée juste apres le fusing unit.
j ai remplacé l aiguilleur stué apres le fusing mais j ai toujours un jam.Faut il ajuster des valeurs dans SPmode
ricoh 1035 jam
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
- Gaudin JL
- Certificat d'Etude

- Messages : 78
- Enregistré le : dim. 19 mai 2002 00:00
- Localisation : Grand Duché du Luxembourg
Re: ricoh 1035 jam
Bonjour Connecticcut, sur ce modèle, pour les bourrages après le fusing, il faut remplacer les deux Solenoids. Ref B004 4486 + B213 4484. Ne pas oublier de regarder l'état de tes Gates, il ne faut pas qu'il manque des dents.connecticcut a écrit :Bonjour à tous,
il arrive souvent qu en R/V une feuille reste bloquée juste apres le fusing unit.
j ai remplacé l aiguilleur stué apres le fusing mais j ai toujours un jam.Faut il ajuster des valeurs dans SPmode
Il y a aussi une cellule qui pose problème, la cellule se situe dans la porte de droite derrière le module noir qui entre au dessus du four. Cellule N°36 de la page 42. Cette pièce à été modifiée et a comme référence AW010061 Exit Sensor - Fusing.
Merci de nous dire si cela fonctionne.
Bien à toi
Jean-Luc
Pense à celui que tu veux être, met tout en oeuvre pour attendre l'objectif, voie toi comme si tu lavais atteint, et tu y arriveras.
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 27 invités