J'ai pcl card dans le copieur.Je suis condamné à remplacer la carte PCL par une carte PS pour qu un laptop avec vista puisse imprimer sur la DI2510.
merci d'avance
.
driver DI2510 pour vista
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
driver DI2510 pour vista
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités
