driver DI2510 pour vista

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 182
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

driver DI2510 pour vista

Message par connecticcut »

J'ai pcl card dans le copieur.Je suis condamné à remplacer la carte PCL par une carte PS pour qu un laptop avec vista puisse imprimer sur la DI2510.
merci d'avance





.
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Avatar du membre
Konica_Jr
CAP
CAP
Messages : 304
Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS

Message par Konica_Jr »

hi,

tu as essayer d'utiliser le pilote pcl d'un bizhub 250/350 ?
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 182
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

merci,mais cela n a pas marché.
je vais installé le PS
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 182
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

bj
j ai installé le PS mais j ai toujours probleme avec vista(il n imprime pas en vista...seulement en XP).
quel driver prendre ?
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités