installer disque dur(ir 3300)
installer disque dur(ir 3300)
bonjour a tous je veux installer un nouvel disque dur du copieur ir 3300 .je n ai pas le logiciel technique .vos reponsee seront les biens venus merci
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Bonjour, le sujet a déjà été traité sur le forum, merci de faire une recherche.
Second point, nous ne savons pas qui tu es. Technicien? Utilisateur? Car tu viens juste d'arriver sur ce forum et je pense que ce changement de disque dur va engendrer d'autres questions qui vont se finir par l'intervention d'un technicien copieur sur place.
Et ce forum permet une assistance aux techniciens et non un remplacement d'un technicien et pour finir, je pense que nous n'approuvons pas de faire le travail pour d'autres qui seront ensuite rémunéré de notre travail.
Maintenant à toi de te présenter et d'exposer réellement ta question.
Second point, nous ne savons pas qui tu es. Technicien? Utilisateur? Car tu viens juste d'arriver sur ce forum et je pense que ce changement de disque dur va engendrer d'autres questions qui vont se finir par l'intervention d'un technicien copieur sur place.
Et ce forum permet une assistance aux techniciens et non un remplacement d'un technicien et pour finir, je pense que nous n'approuvons pas de faire le travail pour d'autres qui seront ensuite rémunéré de notre travail.
Maintenant à toi de te présenter et d'exposer réellement ta question.