Bonsoir à tous, pour ceux qui pratique sur cette machine, je sais qu'ils ne sont pas très nombreux j'aimerai bien avoir leurs sentiments sur sa fiabilité .
Moi je rencontre pas mal de problèmes, je n'ai qu'une machine en parc
et le client n'en ai pas très satisfait.
Suis je vraiment mauvais? j’attends votre avis
merci à tous SPL
IPC1
j'ai des problèmes QC , encrassement de la grille, sur pg type 5 avec 32 en valeur sur les 4 couleurs il y a des traces le fond n'est pas uniforme je nettoie la grille et 15 jours aprés idem
je trouve la qualité copie instable
j'ai aussi des bourrages sur le ps 15 de temps en temps je ne comprends pas pourquoi j'ai fait plusieurs modifs (ressorts, ensemble courroie pignon,nettoyage interne de la courroie de fixation)
c'est pas tres grave mais sur ce type de produit et de client ça ne passe pas
merci a tous SPL
je trouve la qualité copie instable
j'ai aussi des bourrages sur le ps 15 de temps en temps je ne comprends pas pourquoi j'ai fait plusieurs modifs (ressorts, ensemble courroie pignon,nettoyage interne de la courroie de fixation)
c'est pas tres grave mais sur ce type de produit et de client ça ne passe pas
merci a tous SPL
re...
pour la grille, si tu la change, ton problème réapparaît rapidement..?
au niveau de la fix, mon collegue à lubrifier a plusieurs reprise le feutre situé dans la partie inférieure.. mais je ne sais plus quels étaient les symptômes
pour le fond pas uniforme, vérifie aussi les lamelles de mise en pression du transfert secondaire (tu en a 5 empilé de chaque coté et parfois , ça casse pas forcement les 5 en meme temps)
pour la grille, si tu la change, ton problème réapparaît rapidement..?
au niveau de la fix, mon collegue à lubrifier a plusieurs reprise le feutre situé dans la partie inférieure.. mais je ne sais plus quels étaient les symptômes
pour le fond pas uniforme, vérifie aussi les lamelles de mise en pression du transfert secondaire (tu en a 5 empilé de chaque coté et parfois , ça casse pas forcement les 5 en meme temps)
Bonnes impressions...
Jo
Jo