CLC 2620
- stéphaneandré
- CAP

CLC 2620
bonjour,
mon problème est un décalage des couleurs dans le sens de passage papier. Que cela soit en copie ou en impression.J'essaie de varier les valeurs en CCD CLR via un PG TYPE 6, mais le résultat est négatif.
La machine a 170 000 copies.
Avez vous déjà eu un tel problème et comment l'avez vous résolu ?
Merci
mon problème est un décalage des couleurs dans le sens de passage papier. Que cela soit en copie ou en impression.J'essaie de varier les valeurs en CCD CLR via un PG TYPE 6, mais le résultat est négatif.
La machine a 170 000 copies.
Avez vous déjà eu un tel problème et comment l'avez vous résolu ?
Merci
- stéphaneandré
- CAP

re
J'ai bien nettoyé mon ensemble CTI, j'ai fait un P-PRINT puis un DC CON. Maintenant le résultat est: le décalage est moins important mais existe encore avec en plus malheureusement des copies très pales (j'ai essayé avec un autre ensemble CTI et l'impression très pâle est toujours présente !!!
Donc la pâleur ne vient pas de la CTI.
Help thank you.
Donc la pâleur ne vient pas de la CTI.
Help thank you.
- stéphaneandré
- CAP

re
j'ai bien remis toutes les valeurs (SAV 1 & 2)
Celà ne vient en rien de ma CTI car j'ai fait un essai avec un autre ensemble et les copies sont toujours très pâles et donc inexploitables (c'est comme si il n'y avait pas ou très peu de transfert).
Pour mon décalage horizontal c'est OK, j'ai réglé mes lasers, mais mon décalage vertical me fait un flou. (impressions PG TYPE 6 avec les 2 ensembles CTI;même décalage vertical).
L'info 615 ne me sert en rien.
Si quelqu'un avait réglé ce type de panne, merci car je galère!!!
Celà ne vient en rien de ma CTI car j'ai fait un essai avec un autre ensemble et les copies sont toujours très pâles et donc inexploitables (c'est comme si il n'y avait pas ou très peu de transfert).
Pour mon décalage horizontal c'est OK, j'ai réglé mes lasers, mais mon décalage vertical me fait un flou. (impressions PG TYPE 6 avec les 2 ensembles CTI;même décalage vertical).
L'info 615 ne me sert en rien.
Si quelqu'un avait réglé ce type de panne, merci car je galère!!!
- stéphaneandré
- CAP

re
J'ai regardé plus précisément sur les archives du site et j'ai trouvé un truc que j'ai essayé hier en fin de journée: refaire un DC CON et laisser refroidir avant de relancer la machine (il me semble une info de Kevin).
Du coup j'ai beaucoup récupéré mes aplats mais mon problème de décalage dans le sens perpendiculaire au défilement papier reste encore d'actualité.
Du coup j'ai beaucoup récupéré mes aplats mais mon problème de décalage dans le sens perpendiculaire au défilement papier reste encore d'actualité.