SHARP H4

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
TECHNICIENCOPIEUR
BEPC
BEPC
Messages : 104
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 00:00

SHARP H4

Message par TECHNICIENCOPIEUR »

bonjour a tous j'ai H4 sur SHARP AR 122EN.le four (fuser) est bon. je cherche comment initialisé ce code merci :cool:
Avatar du membre
Touriste
BEPC
BEPC
Messages : 152
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 00:00

Message par Touriste »

SIM 14
Avatar du membre
TECHNICIENCOPIEUR
BEPC
BEPC
Messages : 104
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 00:00

SHARP H4

Message par TECHNICIENCOPIEUR »

bonjour.je cherche comment entré en simulation pour annulé le code du four SHARP AR 122EN MERCI :cool:
Avatar du membre
Ventoux-tech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 38
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 00:00

SHARP H4

Message par Ventoux-tech »

Salut,
Je t'ai envoye par MP la procedure pour entrer en sim.
Tu l'annules en sim 14.
Pas sur que cela suffise.
H4 00 Heat roller abnormally low temperature
The fusing temperature does not reach 185° C within 27 sec of turning on the power, or the fusing temperature keeps at 140° C.
Regardes si le thermo unit est passant dans le cas ou le code reapparait

A plus.
Avatar du membre
TECHSHARP30
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 64
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 00:00
Localisation : CAMBRAI NORD

Message par TECHSHARP30 »

Bonjour,

Attention dès que la thermistance est un peu sale sur cette série ar /arm120 /150 le fusible thermique saute et il est à changer car pas réarmable!

pas facile daccès non plus il faut démonter entièrement le four....

très cher aussi comme pièce....

le four n'est vraiment pas une réussite sur cette machine

Bon courage!
30 ans D'expérience sur Sharp
Avatar du membre
Touriste
BEPC
BEPC
Messages : 152
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 00:00

Message par Touriste »

Jette le fusible par terre (pas le four) à plusieurs reprises et il se réarme.
Essaie, ce n'est pas une blague.
Avatar du membre
TECHNICIENCOPIEUR
BEPC
BEPC
Messages : 104
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 00:00

SHARP H4

Message par TECHNICIENCOPIEUR »

merci pour toutes les information et c'est une bonne idée de jeté le thermostat par terre il ce réarmé mercii :P
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Touriste a écrit :Jette le fusible par terre (pas le four) à plusieurs reprises et il se réarme.
Essaie, ce n'est pas une blague.
Le jeter par terre? quelle idée ?
Bon, ce n'est ni un fusible, ni un thermostat, c'est un thermocontact. Et personnellement, je n'ai jamais osé le jeter par terre. Je le jette en l'ai et j'oublie de le rattraper, puis le le remonte. C'est moins violent ! :)
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

Moyen tres professionnelle de depanner!!!!!!!!rires
Dans le forum pro, on devrait ajouter: Quelles sont les meilleurs bidouilles de dépannage que vous avez effectué.
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

et plutôt que de le jeter, si on le met au congélateur.. ça marche ou pas??

en général, ces thermocontacts sont juste un bilame
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Jo a écrit :et plutôt que de le jeter, si on le met au congélateur.. ça marche ou pas??

en général, ces thermocontacts sont juste un bilame
Il y a aussi l'astuce de la bombe à air renversé qui produit un gaz froid. C'est plus rapide que le congélateur. Je ne sais pas si ça marche. Je préfère jouer à pile ou face en le jetant en l'air, c'est plus rapide que de demander un congélateur et attendre que le bilame veuille bien revenir en position initiale !
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

David a écrit :Il y a aussi l'astuce de la bombe à air renversé qui produit un gaz froid. C'est plus rapide que le congélateur ...

Quelle violence ! I'm shocking !!! :)
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités