SHARP H4
- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC

- Messages : 104
- Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 00:00
SHARP H4
bonjour a tous j'ai H4 sur SHARP AR 122EN.le four (fuser) est bon. je cherche comment initialisé ce code merci 
- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC

- Messages : 104
- Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 00:00
SHARP H4
bonjour.je cherche comment entré en simulation pour annulé le code du four SHARP AR 122EN MERCI 
- Ventoux-tech
- Certificat d'Etude

- Messages : 38
- Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 00:00
SHARP H4
Salut,
Je t'ai envoye par MP la procedure pour entrer en sim.
Tu l'annules en sim 14.
Pas sur que cela suffise.
H4 00 Heat roller abnormally low temperature
The fusing temperature does not reach 185° C within 27 sec of turning on the power, or the fusing temperature keeps at 140° C.
Regardes si le thermo unit est passant dans le cas ou le code reapparait
A plus.
Je t'ai envoye par MP la procedure pour entrer en sim.
Tu l'annules en sim 14.
Pas sur que cela suffise.
H4 00 Heat roller abnormally low temperature
The fusing temperature does not reach 185° C within 27 sec of turning on the power, or the fusing temperature keeps at 140° C.
Regardes si le thermo unit est passant dans le cas ou le code reapparait
A plus.
- TECHSHARP30
- Certificat d'Etude

- Messages : 64
- Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 00:00
- Localisation : CAMBRAI NORD
Bonjour,
Attention dès que la thermistance est un peu sale sur cette série ar /arm120 /150 le fusible thermique saute et il est à changer car pas réarmable!
pas facile daccès non plus il faut démonter entièrement le four....
très cher aussi comme pièce....
le four n'est vraiment pas une réussite sur cette machine
Bon courage!
Attention dès que la thermistance est un peu sale sur cette série ar /arm120 /150 le fusible thermique saute et il est à changer car pas réarmable!
pas facile daccès non plus il faut démonter entièrement le four....
très cher aussi comme pièce....
le four n'est vraiment pas une réussite sur cette machine
Bon courage!
30 ans D'expérience sur Sharp
- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC

- Messages : 104
- Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 00:00
SHARP H4
merci pour toutes les information et c'est une bonne idée de jeté le thermostat par terre il ce réarmé mercii 
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Le jeter par terre? quelle idée ?Touriste a écrit :Jette le fusible par terre (pas le four) à plusieurs reprises et il se réarme.
Essaie, ce n'est pas une blague.
Bon, ce n'est ni un fusible, ni un thermostat, c'est un thermocontact. Et personnellement, je n'ai jamais osé le jeter par terre. Je le jette en l'ai et j'oublie de le rattraper, puis le le remonte. C'est moins violent !
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Il y a aussi l'astuce de la bombe à air renversé qui produit un gaz froid. C'est plus rapide que le congélateur. Je ne sais pas si ça marche. Je préfère jouer à pile ou face en le jetant en l'air, c'est plus rapide que de demander un congélateur et attendre que le bilame veuille bien revenir en position initiale !Jo a écrit :et plutôt que de le jeter, si on le met au congélateur.. ça marche ou pas??
en général, ces thermocontacts sont juste un bilame
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités

