CANON PC-D 340

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
karlmweru2020
BAC
BAC

CANON PC-D 340

Message par karlmweru2020 »

Bonjour tous le monde.
J ai un problem avec la lamp d expo de cette machine.
Elle ne s allume pas et quand je la deplace manuellement, elle retourne avec coupure de son trajet a sa place initiale.
Quand elle s arrete lors de la coupure de son trajet, j ai remarque que la carte de commande ne m affiche aucun ecrit mais la diode rouge qui s'allume lors d'un bourage ou lors de la demande d'approvisionement en paper reste allumee sur le tableau de commande et puis le system recommence jusqu a la prochaine coupure et ainsi de suite jusqu a l arrivee de cette lamp a sa position initiale.
La lamp ne s allume pas et quand j allume la machine, y a un bruit que je ne parviens pas a localiser.
On dirait un pignon qui rate mais curieusement, tous les pignons sont a leur place et je viens de les nettoyer mais sans success.
Que faut il je vous prie faire pour que cette lamp se deplace sans problem? La lamp d expo ne parvient pas a se deplacer allant en avant mais parvient a le faire dificilment en mvt retour.
Modifié en dernier par karlmweru2020 le jeu. 16 déc. 2010 13:17, modifié 1 fois.
"De Karl Mweru".
karlmweru2020
BAC
BAC

J'ai debranche et rebranche le cable sur la lamp d'expo, maintenant, elle peut s'allumer. Il me reste encore un problem. L'unite de cette lamp ne peut pas se mettre en mouvement or tous les pignons sont correct et le moteur qui actionne le mouvement de cette lamp aussi est correct.
"De Karl Mweru".
karlmweru2020
BAC
BAC

J'ai remplace le motor qui actionne le mecanisme du deplacement de cette lamp d expo et maintenant, je peux avoir un mouvement retour de cette lamp sans escale mais le mouvement aller pour le balayage reste encore un problem car jusqu a present, cette lamp ne peut se deplacer pour faire une copie.
"De Karl Mweru".
karlmweru2020
BAC
BAC

J ai fini par remplacer tous les pignons de cette machine et ce fut du bon boulot.
:lol:
"De Karl Mweru".
Répondre