Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
pg
BEPC
Messages : 113 Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 00:00
Message
par pg » mar. 21 déc. 2010 19:04
Bonjour
Sur un copieur Sharp MX-2300N, j'ai un code panne L8-20.
Suivant la doc, celà pourrait provenir de la carte mère ou de la carte MFPscnt.
Qu'en pensez-vous ?
Que dois-je tester sachant que j'ai nettoyé les contacts des connecteurs car de temps en temps le copieur fonctionne si on l'éteind et qu'on le rallume.
Merci d'avance.
KEVIN
Licence
Messages : 811 Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes
Message
par KEVIN » mer. 22 déc. 2010 19:11
Avant de changer une carte si ta panne est aléatoire,as-tu essayé de mettre la derniere version système.
KEVIN
Licence
Messages : 811 Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes
Message
par KEVIN » mer. 22 déc. 2010 19:13
carte mère ou carte MFPscnt.
Ce ne sont pas les memes cartes????LA carte rackable avec le disque dur!!!
pg
BEPC
Messages : 113 Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 00:00
Message
par pg » mer. 22 déc. 2010 19:22
Bonsoir
La carte mère est la carte dans laquelle vient s'enclencher la carte contenant la prise réseau.
Merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] , Google [Bot] et 2 invités