revenant

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
manou
CAP
CAP
Messages : 393
Enregistré le : lun. 30 août 2004 00:00
Localisation : algerie
Contact :

revenant

Message par manou »

j espere que vous avez passe de bonne fete en famille et proches et pas dans les gares et les aeroports .Revenant a nos pepins SVP pour une ricoh 1113 javais le code EC541 j ai changé la thermistance et apres la reanisialisation avec l'aderesse 810 j ai eu le code EC547 BONNE FIN D ANNEE
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités