revenant
revenant
j espere que vous avez passe de bonne fete en famille et proches et pas dans les gares et les aeroports .Revenant a nos pepins SVP pour une ricoh 1113 javais le code EC541 j ai changé la thermistance et apres la reanisialisation avec l'aderesse 810 j ai eu le code EC547 BONNE FIN D ANNEE
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités
