Meilleurs voeux

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Meilleurs voeux

Message par karlmweru2020 »

A l'occasion de fin d'annee, je vous souhaite a tous du progres, reussite et toutes les bonnes choses du monde...
REcevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Bon travail a tous. :D :lol:
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: Meilleurs voeux

Message par SOS »

karlmweru2020 a écrit :A l'occasion de fin d'annee, je vous souhaite a tous du progres, reussite et toutes les bonnes choses du monde...
REcevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Bon travail a tous. :D :lol:
Merci beaucoup avec un peu d'avance ;-)

Je te souhaite de réussir tous ce que tu entreprendra en 2011
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Merci a toi aussi... :lol:
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 182
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

Bonjour à tous mes ami(e)s, je tiens à vous informer que tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes de courriels promettant bonheur, fortune et argent en 2010 que: ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!!

Alors, en 2011, svp envoyez directement l'argent!

P.S. J’accepte aussi les bouteilles de vin, les enveloppes brunes, jaunes, blanches et même les transparentes.... meilleurs voeux !!!
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

bonjours,
je vous souhaite aussi une bonne année 2011.

et plein de copieur avec des pannes de bizarroïde

a+
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

connecticcut a écrit :Bonjour à tous mes ami(e)s, je tiens à vous informer que tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes de courriels promettant bonheur, fortune et argent en 2010 que: ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!!

Alors, en 2011, svp envoyez directement l'argent!

P.S. J’accepte aussi les bouteilles de vin, les enveloppes brunes, jaunes, blanches et même les transparentes.... meilleurs voeux !!!
Peut etre que ca a dependu de toi.
Moi par contre, j'ai vraiment beneficié des pannes bizarroides durant l'annee qui s'acheve. :lol:
"De Karl Mweru".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 10 invités