A l'occasion de fin d'annee, je vous souhaite a tous du progres, reussite et toutes les bonnes choses du monde...
REcevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Bon travail a tous.
karlmweru2020 a écrit :A l'occasion de fin d'annee, je vous souhaite a tous du progres, reussite et toutes les bonnes choses du monde...
REcevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Bon travail a tous.
Merci beaucoup avec un peu d'avance
Je te souhaite de réussir tous ce que tu entreprendra en 2011
Bonjour à tous mes ami(e)s, je tiens à vous informer que tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes de courriels promettant bonheur, fortune et argent en 2010 que: ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!!
Alors, en 2011, svp envoyez directement l'argent!
P.S. J’accepte aussi les bouteilles de vin, les enveloppes brunes, jaunes, blanches et même les transparentes.... meilleurs voeux !!!
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
connecticcut a écrit :Bonjour à tous mes ami(e)s, je tiens à vous informer que tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes de courriels promettant bonheur, fortune et argent en 2010 que: ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!!
Alors, en 2011, svp envoyez directement l'argent!
P.S. J’accepte aussi les bouteilles de vin, les enveloppes brunes, jaunes, blanches et même les transparentes.... meilleurs voeux !!!
Peut etre que ca a dependu de toi.
Moi par contre, j'ai vraiment beneficié des pannes bizarroides durant l'annee qui s'acheve.