Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
antoine24
BEPC
Messages : 120 Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00
Message
par antoine24 » mer. 05 janv. 2011 12:13
bonjour a tous,
bonne année et meilleurs vœux a tous les techs
j'ai un légé problème avec le bypass d'un 2238c le bypass avale les feuilles par paquet ou dés fois il les jettes en arrière
quelle(s) pièce(s) faut il changer? a pars la porte entière
cordialement,
antoine
Ricohman2
BEPC
Messages : 111 Enregistré le : mer. 02 juin 2010 00:00
Message
par Ricohman2 » jeu. 06 janv. 2011 17:37
Salut,
Je ne dépanne pas ce modèle de copieur, mais as-tu déjà remplacé les patins?
antoine24
BEPC
Messages : 120 Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00
Message
par antoine24 » ven. 07 janv. 2011 09:44
merci de ta reponse les patins ont été demonté et nettoyé ils semblaient pas du tout abimé je vais tout de même tester ta solution
Ricohman2
BEPC
Messages : 111 Enregistré le : mer. 02 juin 2010 00:00
Message
par Ricohman2 » ven. 07 janv. 2011 16:56
L'unidirectionnel du patin départ peut être hs..
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Mode et 2 invités