pbm bypass 2238C

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
antoine24
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00

pbm bypass 2238C

Message par antoine24 »

bonjour a tous,
bonne année et meilleurs vœux a tous les techs
j'ai un légé problème avec le bypass d'un 2238c le bypass avale les feuilles par paquet ou dés fois il les jettes en arrière
quelle(s) pièce(s) faut il changer? a pars la porte entière :lol:
cordialement,
antoine
Avatar du membre
Ricohman2
BEPC
BEPC
Messages : 111
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 00:00

Message par Ricohman2 »

Salut,

Je ne dépanne pas ce modèle de copieur, mais as-tu déjà remplacé les patins?
Avatar du membre
antoine24
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00

Message par antoine24 »

merci de ta reponse les patins ont été demonté et nettoyé ils semblaient pas du tout abimé je vais tout de même tester ta solution
Avatar du membre
Ricohman2
BEPC
BEPC
Messages : 111
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 00:00

Message par Ricohman2 »

L'unidirectionnel du patin départ peut être hs..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Mode et 2 invités