canon mf7170 2016

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
rickirobert
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 54
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 00:00

canon mf7170 2016

Message par rickirobert »

salut a tous,


j'ai un mf7170 lorque je j appuie sur l écran tactile, il faut appuyer plus haut que les touches
y a t il un calibrage du panel en mode sav et si oui ou ?


merci

tcho
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: canon mf7170 2016

Message par SOS »

rickirobert a écrit :salut a tous,


j'ai un mf7170 lorque je j appuie sur l écran tactile, il faut appuyer plus haut que les touches
y a t il un calibrage du panel en mode sav et si oui ou ?


merci

tcho
Salut !
As tu essayé un clear en mode sav ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités