salut a tous,
j'ai un mf7170 lorque je j appuie sur l écran tactile, il faut appuyer plus haut que les touches
y a t il un calibrage du panel en mode sav et si oui ou ?
merci
tcho
canon mf7170 2016
- rickirobert
- Certificat d'Etude

- Messages : 54
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 00:00
Re: canon mf7170 2016
Salut !rickirobert a écrit :salut a tous,
j'ai un mf7170 lorque je j appuie sur l écran tactile, il faut appuyer plus haut que les touches
y a t il un calibrage du panel en mode sav et si oui ou ?
merci
tcho
As tu essayé un clear en mode sav ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités
