bonjour , je suis un nouveau membre du site; je voudrai savoir s'il ya une procédure pour initialiser la photocopieuse canon np6621.
Je vous remercie d'avance.
canon np6621 E002 code initialisation?
- karlmweru2020
- BAC

La Np6621, dois t on aussi passer par le SAV ou y a une autre procédure?
Je connais pas bien cette machine mais je sais que pour détruire ce code, il faut initialiser la machine>
Si le système est semblable a celui de la 6612,il se pourrait qu'il y ait des condensateurs électrolytiques a court circuiter.
C'est tout ce que je peux vraiment dire.
Je connais pas bien cette machine mais je sais que pour détruire ce code, il faut initialiser la machine>
Si le système est semblable a celui de la 6612,il se pourrait qu'il y ait des condensateurs électrolytiques a court circuiter.
C'est tout ce que je peux vraiment dire.
"De Karl Mweru".
bonsoir à tous,
finalement j'ai trouvé la solution à mon problème:
Les Codes d'erreur remise à zéro (codes de back-up) si « e000 », « e001 », « e002 », « e003 » ou « e004 » est indiqué, supprimer la cause de l'erreur et le code qui a été sauvegardé.
1) Ouvrir la porte d'entrée et insérez l'actionneur de commutateur de porte.
2) Tout en maintenant *************, appuyez sur l'interrupteur.
3) Tour OFF/ON l'interrupteur
je vous remercie de votre aide et à bientôt.
****MESSAGE MODERÉ - Merci quand même pour avoir voulu donner la solution - Cela dit, E002 est un code de sécurité et nous ne laissons pas les solutions en plublic ( voir charte )*********
finalement j'ai trouvé la solution à mon problème:
Les Codes d'erreur remise à zéro (codes de back-up) si « e000 », « e001 », « e002 », « e003 » ou « e004 » est indiqué, supprimer la cause de l'erreur et le code qui a été sauvegardé.
1) Ouvrir la porte d'entrée et insérez l'actionneur de commutateur de porte.
2) Tout en maintenant *************, appuyez sur l'interrupteur.
3) Tour OFF/ON l'interrupteur
je vous remercie de votre aide et à bientôt.
****MESSAGE MODERÉ - Merci quand même pour avoir voulu donner la solution - Cela dit, E002 est un code de sécurité et nous ne laissons pas les solutions en plublic ( voir charte )*********