Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
Peterrun
- CAP

- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
- Localisation : Province Nord
Message
par Peterrun »
Bonjour
J'ai l'erreur 155 meme apres avoir change l'ensemble de fixation
A l'aide Merci
-
Peterrun
- CAP

- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
- Localisation : Province Nord
Message
par Peterrun »
Peterrun a écrit :Bonjour
J'ai l'erreur 155 meme apres avoir change l'ensemble de fixation
A l'aide Merci
Bonjour
Carte logique alors?????
-
Peterrun
- CAP

- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
- Localisation : Province Nord
Message
par Peterrun »
Bonjour
Personne connait cette machine????
-
Peterrun
- CAP

- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
- Localisation : Province Nord
Message
par Peterrun »
Bonjour
Il ya peut etre une façon de ressette l'erreur a l'allumage????
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités